Halala Carpentras ville morte après 20H a eu la chance, grâce au bar "Le Siècle" de connaître une période gaieté festive pendant l'été. Tous les mardis soirs, le gérant, rebelle jusqu'au bout des ongles fermait bien après 20H (hooooo) et en plus laissait les chocolates jouer leur rock communicatif(Waaa).
Hier soir quand, pour la dernière (snif), des québécois perdus dans notre ville inhospitalière (de nuit) se sont joint à eux pour une petite partie Rock & Blues le public était d'autant plus fier d'être probablement les derniers humains encore éveillés à des kilomètres à la ronde.



Impossible donc de ne pas tirer mon chapeau à Jimmy pour sa prestation, et je vous invite à aller faire un tour sur le myspace de son groupe : les prostiputes. Jetez un coup d'oeil sur le dernier article du blog pour sourire amèrement. Ne vous fiez pas à Libé les gars, les prostiputes seront toujours les bienvenus, au moins dans le sud!
(De toutes façons,d'après Libé, les mangas rendent fous, violents et provoquent la calvitie. En ce qui me concerne, j'ai les cheveux brillants et je cherche juste du travail après 7 ans d'études...)
Encore une bonne raison de croire qu'on pourrait parler de Carpentras pour autre chose que Christophe Maé (oui moi aussi j'ai les frissons de la honte).
Merci au Siècle, au chocolates et longue vie aux prostiputes !